Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fervents amateurs de Chunky Monkey, vous qui avez travaillé dans l'ombre pour la domination mondiale de notre crème glacée favorite, l'heure est grave.

Non seulement nous n'avons pas réussi à faire supprimer les autres parfums mais il semblerait même que de nouveaux voient prochainement le jour.

Je tiens en effet de source sûre - via mon congélateur en contact direct via twitter avec le serveur principal du congélateur Ben & Jerry France, que B&J (surtout Jerry m'a-t-on dit) projettent la sortie d'un nouveau parfum pour 2010.

Il n'en est pas question ! Rejoignez dès aujourd'hui la résistance avant qu'ils ne l'annoncent meuhfficiellement !

" Chunky Monkeyers, des gourmands dissidents qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des cuisines françaises, ont formé un mouvement. Ce mouvement, alléguant de la pluralité des parfums de crème glacée, s'est mis en rapport avec Ben & Jerry pour présenter de nouvelles recettes. C'est un coup bas porté à notre principe fondateur de la crème glacée unique.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force imaginative, créative et gustative, de ces ennemis de Chunky Monkey.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont leurs noix de pécan, leurs noisettes et leurs amandes pralinées qui risquent de faire reculer Chunky Monkey.
Mais ce sont surtout les symboles Peace & Love en chocolat issu du commerce équitable et le coulis de caramel proposés par Nathalie Ch. qui ont surpris les chefs de Ben & Jerry, au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui : éventuellement prêts à produire en 2010 la recette de cette nouvelle crème glacée avec, en plus, les têtes de Ben, Nathalie et Jerry sur le pot.

Mais le dernier mot est-il dit ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Nous pouvons encore rompre la glace de Nathalie !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour Chunky Monkey. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Cher Ben, cher Jerry, la seule crème glacée, la seule glace meilleure que la glace, c'est Chunky Monkey. De la banane, des noix, des pépites chocolatées. Point barre ! Pas besoin d'autres parfums, supprimez tous les autres, n'en créez aucun nouveau. Et vous Nathalie, je ne vous dis pas bravo pour avoir gagné ce concours. Non, nous ne nous avouons pas vaincu. Chunky Monkey vaincra.

Car Chunky Monkey n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Non, elle a un vaste Empire de gourmets derrière elle. Elle peut faire bloc avec les pétites chocolatées qui continuent la lutte. Elle peut utiliser sans limites l'immense pouvoir de la banane alliée aux noix. Et poursuivre son ascension vers la domination des autres crèmes glacées.

La guerre froide aura-telle lieu ?

L'arrivée possible de ce nouveau parfum Peace and Love Nuts est une véritable déclaration de guerre à Chunky Monkey.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les noix de pécan, tous les coulis de caramel, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour faire fondre un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force de Nathalie, nous pourrons vaincre dans l'avenir par la diffusion du parfum banane. Le destin du monde est là.

Moi, Myriam, actuellement devant mon congélateur, j'invite tous les gourmets français qui se trouveraient séduits par l'idée d'un nouveau parfum Peace and Love Nuts à se mettre en rapport avec un pot de Chunky Monkey pour organiser la Résistance.

Quoi qu'il arrive, la flamme glacée de Chunky Monkey ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai devant mon congélateur. "

*CMICMAC : Chunky Monkey International Comitee Mission Against Change

Peace-love-nutsChunkymonkey

Tag(s) : #MytheOuMytho

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :