J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi, et les cons des autres que je ne supporte pas.
- Michel Audiard

 

- Bon. On y va ?

- Attends, je regarde s'il y a eu d'autres lancements aujourd'hui.

- Quoi ?

- Deux voire trois mises en orbite réussies aujourd'hui !

- J'ignore de quoi tu parles, j'étais dans ma grotte toute la journée.
Où ça ?

- En France.
3 engins de droite.

- Hein ?

- D'abord Claude Guéant, Ancien préfet, ancien secrétaire général de la présidence de la République française, Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration.
Par auto-propulsion. Pas très jolies les pulsions, d'ailleurs.

"Nous devons protéger notre civilisation" a-t-il affirmé avant d'ajouter: "contrairement aux socialistes, je pense que toutes les civilisations ne se valent pas."

Et Nadine Morano, Députée de Meurthe-et-Moselle, ministre auprès du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle.
Propulsion liquide et gazeuse.

Nm

Photo via

Et ce n'est pas tant le DM fail que la tentative désespérée de se raccrocher à une branche sciée qui vaut pour mise en orbite. Une propulsion fulgurante.

Nm2

Puis Eric Raoult qui semble avoir également essayé, mais ce n'est pas encore clair, s'il s'agit d'une mise en orbite réussie, ou s'il s'est cassé la gueule.
Propulsion en dents de scie.

À l'image du député UMP Éric Raoult qui a déclaré sous les acclamations: "Ce que j'ai appris à l'UNI, c'est quand on se fait casser une dent, on répond en cassant la gueule."

- Ah oui, quand même ! Un lancement de haut vol d'une belle escadrille dont on va avoir du mal à déterminer qui en est le chef. Mais une chose est sûre, il y'en a qui n'ont pas fini de tourner.

Tag(s) : #galerie de portraits, #Politics

Partager cet article

Repost 0