Bien sûr, la France ne peut accueillir toute la misère du monde.

Bien sûr, "On a beau être Rom et gens du voyage, parfois même français, au sein de ces communautés, on doit respecter les lois de la République".

Bien sûr, ces autres "gens-là", expulsés "dans le calme', mettent leurs enfants en danger en s'en servant de bouclier contre les Forces de l'Ordre dont le métier est d'obéir aux ordres donnés.

Bien sûr.

Faudra-t-il expulser tout ce petit monde sur l'île d'Arros quand on en aura retrouvé le propriétaire ?

Et en attendant, qui s'occupe des maires qui refusent de construire des logements sociaux sur leurs communes, de ceux qui refusent l'installation d'une aire d'accueil pour les "gens du voyage" ?

Bien sûr, la France ne peut accueillir toute la misère du monde.

Bien sûr.

Mais tous ces incendies volontaires allumés en contre-feu de braises encore fumantes ne font qu'épaissir les écrans de fumées.

Et pourquoi ne pas publiquement, bien haut et bien fort, déclarer la guerre à Al Quaeda, histoire de rajouter un peu plus de confusion à l'entropie et au chaos ?

Bien sûr, tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Bien sûr. Mais quand même ! J'ai à nouveau mal à ma République.

Puisse le traitement ne pas être administré par un guérisseur-camelot borgne, autoproclamé médecin de la République et élu démocratiquement.

Tout le monde a bien pris sa dose de Novocaïne ?

Novocaine

Tag(s) : #Politics

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :