RenaultOrangeOrange2PatateDassaultI_hate_it

- Pourquoi tu t'énerves ? Ce sont juste des post-it collés sur des vitres. Pas de quoi en faire un drame. Laissez parler les p'tits papiers.

- Tu veux vraiment que je t'explique pourquoi ? Tu as déjà reçu des emails pro de Orange, Renault ou Dassault Système ? A l'occasion, papier chiffon.

- Et ?

- Et ? T'as lu les footers des emails ? Nani nana, avez-vous bien réfléchi avant d'imprimer cet email, développement durable patin coufin, préserver l'environnement blabla la forêt amazonienne ! Et ils placardent des paquets entiers de post-it sur les vitres. Deux poids, deux mesures ! J'aime pas ! Celui qui touche, papier tue-mouches, est moitié fou !

- C'est une forme d'art ! Ludique ! Faut pas se leurrer, papier doré.

- Are you kidding? Une forme de rien du tout ! C'est débile, c'est tout ! Ils n'ont donc rien d'autre à faire de leur été, les désoeuvrés de la Société Générale ? Rien d'autre qu'à se mesurer en post-it war avec BNP Paribas ? Du pain et des jeux pour les benêts de l'Internet, voilà ce que j'en pense de tes post-it wars. C'est pas brillant, papier d'argent.

- Pisse-froid ! Un peu d'amour, papier velours. Et d'esthétique, papier musique.

- Tiens justement, la prochaine étape, des immobiles de Kundelich en papier toilette, pour stimuler la créativité des cols blancs ? Je me demande si je ne préférais pas leurs maudits lipdub. ça impressionne, papier carbone, mais c'est du vent !

 

 

 

 

Tag(s) : #Actu

Partager cet article

Repost 0